Bored to Death
Bored to Death met en scène un écrivain new-yorkais paumé, que sa copine - ainsi que son inspiration - a quitté, et qui décide de vendre ses services en tant que détective privé pour s'occuper et mettre un peu d'action dans sa vie.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Crime, Suspense, Drama, Mystery, Thriller | HBO, Orange Ciné Novo | 2009 |
0 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
2.03 - On attrape la blenno dans le canal !
The Gowanus Canal Has Gonorrhea!
George s’inquiète au sujet du docteur Kenwood, son urologue, qui a fort mauvaise réputation. Il craint que le médecin n’ait pratiqué une mauvaise manipulation sur sa personne. Parallèlement, Jonathan rencontre de sérieuses difficultés : il est enlevé par deux olibrius sado-masochistes qui exigent une rançon astronomique contre sa liberté. George et Ray décident qu’il est de leur devoir d’intervenir sans tarder pour sauver Jonathan des griffes des deux malades.
Diffusion originale : 10 octobre 2010
Diffusion française :
10 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Lehmann
Scénariste.s :
Jonathan Ames
,
Martin Gero
Guest.s :
Allyce Beasley
,
Domenick Lombardozzi
,
Jenny Slate
,
Jessica Hecht
,
Jim Norton
,
Patton Oswalt
Ahhh, c'est toujours aussi plaisant et fun. Des répliques toujours aussi bien senties et un brin de fantaisie et d'émotion... Bored to Death est un petit ovni réconfortant.
Il n'y a que dans Bored to Death où un détective à la noix parle de Oscar Wilde avec ses ravisseurs, et où un patient se réconforte en faisant un calin à l'urologue qui lui annonce son cancer.
Un genre de New York pour Bisounours intellos, quoi !